Aspremont 05, Hautes Alpes, est un charmant petit village tranquille, calme, sécure aux allures provençales, avec ses magnifiques vues sur les montagnes avoisinantes dont le Dévoluy.
Mars 26, le gîte auberge du Buëch se transforme en La maison des belles lumières du Buëch, avec un accueil bien différent.
En effet, je propose une co-habitation éphémère de 3 à 5 nuits, ensemble entre femmes pour se poser, se reposer, se reconnecter à Soi en milieu naturel et hors de son quotidien. Co-habiter, c'est avant tout des échanges décontractés autour d'un repas, d'une sortie, d'une balade, de la discussion. Chacune étant libre de vivre ce qu'elle souhaite à chaque instant.
Pour tout séjour, un entretien téléphonique sera utile pour établir notre premier contact, s'informer plus précisément, exprimer nos souhaits et besoins. De plus, ton gentil chien pourra t'accompagner.
Tu seras invitée à participer à minima à la vie de la maison en tant que co-habitante.
La philosophie du lieu repose sur la convivialité, la bienveillance, des échanges, des partages d'expériences et de l'écoute mutuelle. Retrouve le commentaire de ma 1ére co habiteuse ici